samedi 14 octobre 2017

14 octobre 2017, Aubervilliers : en passant par la bike war

En rentrant des Champs Élysées, je croise un défilé de chars construits à base de vélos. C'est tellement étrange que je mets à suivre le cortège et que j'arrive dans un grand hangar où peu de temps après se déclenche une tonitruante "bike war 2017" sur une musique punk-hardcore tout à fait adaptée. Je range mon appareil photo, car je ne me sens pas de photographier ce qui est organisé pour être photographié dans un style post-moderne totalement décadent. Car ça serait trop facile et sans intérêt...
Régis Marzin
Article écrit et publié le 21 octobre 2015
Photos de l'événement organisé par le squat le Clos sauvage et vidéos sur l'événement Facebook, dans cet article de Libération ou dans cette vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire